Tourisme en Côte d’Ivoire

coconut2

Sur cet index, nous vous proposons de retrouver en un clin d’oeil les activités et idées de visites liées au tourisme en Côte d’Ivoire, classées par thématique.

En effet, la motivation première de Babi Inside est de participer à la valorisation et à la promotion du tourisme ivoirien  auprès de la population locale, de la diaspora ivoirienne et des touristes étrangers.


Abidjan

Abidjan, la capitale économique ivoirienne, fascine par son dynamisme, sa joie de vivre, son incessante frénésie et surtout sa lagune qui lui vaut le titre d' »Abidjan , Perle des Lagunes »  


Assinie

Assinie, ville balnéaire, est l’un des fleurons du tourisme en Côte d’ivoire pour ses magnifiques plages et sa position entre mer et lagune. 

 


Grand-Bassam

Grand-Bassam, première capitale de la Côte d’Ivoire garde de l’époque coloniale des trésors architecturaux. Classée au Patrimoine Mondial de l’UNESCO, ses plages ainsi que ses richesses historiques et culturelles font de la cité balnéaire de Grand-Bassam un site touristique incontournable.  


San Pédro

Située sur la côte Ouest du pays, San Pédro , l’une des plus importantes villes portuaires d’Afrique de l’Ouest brille par la diversité de ses plages. Celles de Grand-Bereby et de Monogaga  font partie des principales attractions de la région.  

Translate »